mardi 15 juillet 2014

Peu, c'est mieux que rien.

Bon.
Une joueuse qui préfère peindre et qui déprime en ce moment. Bien.
Un joueur qui a une fuite chez lui et ne peut pas venir.
Un autre qui est en vacances.
Un dernier qui ne joue plus pour des raisons que je ne comprends pas forcément, avec ses propositions, en plus, mais tant pis...
Conclusion une partie avec seulement deux joueurs cette après-midi (mais je dois avouer que j'aime bien jouer avec deux ou trois seulement, t'as plus le temps de taper dans les intrigues personnelles).
Conclusion, j'ai pu improviser un léger cliff hanger sur une menace à venir et j'ai pu résoudre une intrigue en plan depuis des mois sur la soeur d'un personnage joueur avec une scène dont je suis fier où la soeur et le frère allaient se battre dans la bonne tradition du genre super-héros.
Ca va me manquer de ne pas jouer avant.
Mais qui sait ? Eventuellement un solo ou une initiation avec d'autres joueurs ?
J'ai créé quand même 33 archétypes clés en main sur lesquels il n'y a pas grand chose d'autre à faire qu'à rajouter quelques atouts...
Facile de prendre du monde pour initier :)

La page du jour en attendant :
http://www.lapagedujour.net/juillet2014/quinzejuillet2014.htm

Et quelques photos de dimanche dernier :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire