jeudi 3 juillet 2014

Ouille.

Ouille la répétition avec les gamins. Ouille, ouille. On a décidé de scinder leur spectacle en deux.
A leur niveau de jeu, on ne peut pas imposer cela 40 minutes au public et il y en a deux ou trois qui ne tiennent pas en place.

Ouille, le vétérinaire ce matin, la chienne a un souffle au coeur. Bon, en soit, c'est pas forcément si grave, mais faut surveiller qu'elle ne tousse pas après l'effort, sinon c'est un traitement à vie.

Ouille, fin de campagne de près d'un an de jeu, deux morts sur les cinq personnages. Un peu triste d'avoir vu crever le prêtre et le guerrier. C'est la gnomesse, l'enfant voleur archer et le barde beau gosse qui s'en sortent.
Je dois avouer avoir eu de la moule aux jets de dégâts sur la fin sinon, c'était tous les persos qui crevaient.
Rhoa. Ca fait bizarre de finir. J'aurais bien continuer une autre campagne avec les mêmes persos, mais avec deux morts dans un style de jeu où ils ne reviennent pas à la vie, c'est plus raide. Quitte éventuellement, remarque, à proposer une suite quelques années plus tard mais avec moi en maître de jeu où il serait éventuellement possible de considérer un retour des héros pour sauver à nouveau une cité d'un péril sans nom.



Ouille, pas assez dormi.

Mais pour le reste, merci aux parents de ma femme d'être venus et pour tout ce qu'ils ont fait.
Merci aux enfants quand même parce que bon, c'est quand même une aventure humaine, qu'il a fallu trancher mais que je suis persuadé qu'on peut rebondir sur le fiasco d'aujourd'hui en faisant une impro au début et en montant le pestak comme si c'était normal qu'il y avait des foirades...
Hu.
J'ai récupéré aussi les textes du théâtre avaricum pour les quais de Ouistreham sur lequel je suis débauché pour remplacer un comédien manquant. Temporairement.

http://www.lapagedujour.net/juillet2014/troisjuillet2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire