samedi 26 juillet 2014

Sur le départ.

J'ai fait des pages jusqu'au 4 août, ça laisse de quoi voir venir normalement.

J'ai apprécié le spectacle de ce soir à Sainte Solange même si j'aurais aimé plus de présence et de rôle des comédiens amateurs que j'aime bien.

J'ai retrouvé une lettre d'Elisa en rangeant le bordel de mon bureau, une lettre qui nous remercie pour le petit mot adressé à la mort de son père. Je m'aperçois que je n'ai pas dédicacé ma première pièce à Elisa.
Non, je n'ai pour elle que le texte écrit pour le feuilleton que j'espère voir un jour être édité :)

J'ai pris comme je pouvais le bilan de l'état de Santé de tous les membres de la famille de la soeur de ma femme.

On est d'accord : l'argent fait le bonheur (si), mais en second seulement après la santé. L'amour, c'est autre chose, je le compte pas, tout comme la famille.
L'amour, tout le monde ne l'a pas, et c'est pas forcément le bonheur pour tous.
La famille également.

Par contre la santé, c'est universel et l'argent qui permet de s'acheter un peu de bonheur aussi.

La page du jour, tiens :
http://www.lapagedujour.net/juillet2014/vingtsixjuillet2014.htm

Et le même copier coller que dans le blog de mon chat :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire