jeudi 24 juillet 2014

Sure, sûr

Ayé.
Confirmation de mon statut de travailleur handicapé (ce dont je ne doutais pas).
Mais faut faire un papier pour avoir une carte.
J'aimerais mieux avoir une carte, moi.
Je vais le faire.

Ah la la la.
Un film de fou ce soir : Cloud Atlas.
Un des films que j'ai sans doute préféré voir dans toute ma carrière de pestakteur.

Une rencontre au hasard dans la rue en allant faire la carte grise.
Le chef de la MCB de Bourges.

Et une dernière faute trouvée dans mon texte en me rendant compte qu'il pouvait finir par l'idiot (ce qui est quand même pas rien :))

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juillet2014/vingtquatrejuillet2014.htm

Allez, je vais poser mon mal de dos et de crâne.

Et je tease à nouveau la pièce...

Résumé
Un duo, entre Elle et Lui... Ou peut-être est-ce un... duel...
Lui ? Il est psychiatre, alcoolique et, visiblement, en mal d'amour.
Elle ? Elle est sa patiente, excentrique et aimant jouer des tours.
Sa méthode à lui ? Des séances courtes, uniquement avec des femmes, sans doute dans l'espoir de trouver un jour l'âme sœur.
Sa méthode à elle ? Ces séances courtes, uniquement avec sa flamme, sans doute dans l'espoir de percer à jour son cœur.
Qui écoute qui ? Qui " soigne " qui ? Qui ...?

Le lien direct pour ceux qui ne lisent pas la page du jour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire