mercredi 8 janvier 2014

Tard et naze

http://www.lapagedujour.net/janvier2014/huitjanvier2014.htm

Pas mieux.
Si j'ai rêvé de mon chien que je retrouvais dans un hôpital et de la recherche de mon père.
Bon.
J'ai bien aimé la lecture du texte proposé par Jenny pour les deux représentations du Hublot, mais il n'est pas forcément évident d'avoir le premier rôle :)

Tard et naze.
Mais. Eh. J'avais pas qu'à me coucher si tard.
Si, j'ai passé une heure à traîner chez mon dealer favori de jdr (pour profiter d'un avoir de 30 euros), mais je ne suis pas sûr de quoi commander.

Cette année, avec ce que j'ai d'avance dans les jeux fétiches, c'est surtout parti que pour deux jeux seulement : l'appel de Cthulhu et Shadowrun.
Mais si je prends une campagne à l'appel de Cthulhu, j'aimerais autant la faire jouer.
Ce qui n'est pas sûr.
J'en ai bien une qui me fait de l'oeil en contemporain, mais je l'ai déjà en anglais.
A voir si c'est facile à faire jouer comme scénario en anglais, cela dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire