vendredi 17 janvier 2014

Dosto Jaco et moi.

Moi, c'est la  vidéo du message précédent.
Jaco, c'est ce qu'il faut que je bosse.
Dosto, c'est ce qu'il faut que je lise. J'ai commencé "l'Idiot" dans une version pdf de 1500 pages.
Hurg.
J'en suis à 40.
Mais je trouve que c'est utile pour jouer les personnages.

La page du jour, en attendant :
http://www.lapagedujour.net/janvier2014/dixseptjanvier2014.htm

Et bien content d'avoir pu tâter d'être joueur ce soir.
Je le serai aussi les autres soirs.
Yo.

Même si je me suis rendu compte d'un truc sur les quatre personnages que j'ai :
- Le premier est sociable mais avec des tocs au niveau des portes, il les passe toujours trois fois et il est persuadé de ne pas être du monde dans lequel il est. Il n'a que des visions de son passé. Et c'est mieux d'éviter de porter du violet avec lui, il est phobique.
- Le second est fou, de base. Amnésique, il prend les souvenirs et la personnalité des gens qu'il boit (c'est un vampire). Il n'est pas sûr de sa personnalité mais c'est un médium hors pair, un type avec des visions.
- Le troisième parle à sa femme défunte. Qui ne fut jamais sa femme. Elle s'est mariée avec lui alors qu'elle était déjà morte. C'est l'interface du personnage avec son Dieu. Un passionné de la chiromancie et de la divination.
- Le dernier parle avec son frère défunt et a deux passions : son estomac et tester toutes les filles possibles du continent. Il a aussi une technique pour interroger les gens (une technique naine en tant que nain) : menacer de chier dans la bouche ou faire les dents au caca.

Le prochain perso, promis, il sera plus stable.

Ah ah ah ah.
Non, je déconne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire