lundi 13 janvier 2014

Lorsqu'on vient au bout de ses idées...

J'ai passé le cap, j'ai osé.
J'ai pas d'autres choix si je veux arriver là où je veux.
Du coup, j'ai passé un cap.
Mes joueurs découvriront en jouant à un jeu qu'ils jouent en fait à un autre jeu et c'est pas plus mal.
Je fais d'un pierre quatre coup. 4 jeux en deux campagnes parallèles cong.

Sinon ?
Sinon, on a fini la saison 3 de Walking Dead.
Sa mère le slip.
J'aurais moyen d'offrir à ma femme l'intégrale de la série en VF (ou presque), mais bon.
Dois-je le faire ?
Il y a quelque chose de cool dans la série bédé et d'encore plus cool dans la série télé qui a directement rejoint le panthéon de mes shows préférés.

Je suis aussi amoureux de cette image d'hier soir :

Le chien repose-verre, c'est quand même du grand...

Et la page du jour, les mais, c'est là :

http://www.lapagedujour.net/janvier2014/treizejanvier2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire