samedi 11 janvier 2014

Journée de...

Oui, d'accord, Carrefour, pour acheter les cadeaux d'anniversaire de ma femme, de faux anniversaire, mais tout aussi vrai pour moi.
Bon, je dis rien dessous, c'est pas forcément des trucs qu'elle attendait.
Bon, j'aurais pas dû lever le perrier et un sac de courses, j'ai payé. En fait, y a bien une limite : ne rien soulever.
Du coup, peut-être sérieusement trop d'alcool ce soir. Mais mes résolutions commencent finalement au 12, donc...
Et je n'ai pas d'autres moyens de gérer la douleur parfois.
http://www.lapagedujour.net/janvier2014/onzejanvier2014.htm
Si, j'ai ça.

Ma journée fut essentiellement série sinon : walking dead et luther, pas des mauvais choix.
J'ai hâte de tester ma fiche universelle.
Ma femme a manifesté le désir de jouer plutôt du Delta Green dimanche.
Hum.
Comme c'est son faux anniversaire, il y aura sans doute un mix des deux.
Je ne sais pas.
Pourquoi ne pas se laisser aller à un principe mis en place dans Seventh Sea à l'époque ?
Après tout, le pitch pour les personnages est le suivant :
- Ils font tous 85 kilos.
- Ils étaient tous près de la base de Platte, Nebraska, la nuit du 5 au 6 septembre 1998.
- Il y a fort à parier que quelqu'un au gouvernement veut s'assurer qu'ils se tairont à jamais sur la nature des événements qui les ont changés.

Une base de scénario bac à sable est forcément de retrouver d'autres gens comme eux, qui feraient 85 kilos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire