jeudi 16 janvier 2014

L'autre texte et Max

Une pure tuerie que l'autre texte qu'on nous a présenté ce soir.
Le pied absolu et total pour le rôle principal, d'ailleurs, qui a facilement plus de la moitié des textes de la pièce.
Un rôle qui sera coupé pour satisfaire les envies de ceux qui aiment le premier plan.
Mais passons.
Ca pourra sans doute fonctionner.
Sauf que l'une d'entre-nous n'a pas aimé du tout et qu'elle plante les dix autres (en s'excusant mais elle aime pas du tout et on peut comprendre après tout) à la lecture d'un autre texte dans 15 jours.
Rha.
Peu importe.
C'est un texte qui sera joué (si c'est pas cette année, l'année prochaine). Et je suis prêt à changer de groupe s'il le faut :)
Ca me fait déjà bizarre de jouer sans ma femme. Alors quitter le groupe pour un autre parce que je préfère un texte, ça serait sans souci.

Sinon, j'ai commandé un truc qui fera peut-être finalement un cadeau d'anniversaire parce que finalement le livre acheté par Jenny sur Max Jacob est parfait pour une lecture.
Il va falloir que je bosse sur les textes.
Y en a pour deux ou trois jours de boulot, je suppose.
L'idéal serait de tout réécrire en sabrant les parties inutiles et en faisant des rajouts utiles. Mais hu.
Me faudrait un sparing partner pour lire pendant que je tape.
On verra.

Ca m'occupe en tout cas en attendant de savoir ce qu'on va jouer comme rôle.

La page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/janvier2014/seizejanvier2014.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire