mercredi 15 janvier 2014

La dentiste, Andromaque, l'Idiot et Hannibal.

La page du jour, déjà :
http://www.lapagedujour.net/janvier2014/quinzejanvier2014.htm

Sinon, j'ai passé une sale nuit : réveillé à cause de la douleur au dos en rêvant que j'étais torturé par Hannibal (couteau dans la bouche et aiguilles sous la peau).
Du coup, j'étais naze et bien dans le mood en allant chez la dentiste et les piqûres pour anesthésier ont fait vachement moins mal.
Le reste de la journée, ça a été l'après-midi à lire L'Idiot à voix haute pour enregistrer un temps de base de la pièce (et non les 4 heures passées en commun) et le soir sur Andromaque par Frédéric Constant.
On a eu l'occasion de discuter après spectacle, c'était cool.
J'ai pas pu manger, c'était plein.
Mais pas grave, c'était cool.
Une excellente mise en scène, de magnifiques costumes pour une belle performance de comédiens qui ont su faire passer un texte qui m'aurait grave emmerdé dans une mise en scène classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire