mardi 14 janvier 2014

Résolutions...

Rho.
Pour le théâtre, j'ai eu encore la sensation ce soir que c'était ce qui pouvait me sauver.
Pour le jeu de rôle, aussi, mais je sais les directions, claires et précises, et je n'en bougerai pas, quatre jeux en deux, pour sûr, certain, et pour le reste on verra à l'occasion.

Je reste assez content de ma page du jour pour l'humour :
http://www.lapagedujour.net/janvier2014/quatorzejanvier2014.htm

Il faut bien mettre en place une de ses résolutions.
Et il est bien décidé, qu'en dépit des douleurs de tarés parfois, je n'en parlerai pas à ma mère.
Je ne sais même pas comment je pourrais travailler dans un autre domaine que la passion. Au moins, avec, je sublime la douleur.

Je reprends l'écriture au plus vite.
Mais j'ai un truc à faire avec les projets théâtre de cette année pour donner un coup de main à Jenny.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire