mardi 21 janvier 2014

Rogojine.

http://www.lapagedujour.net/janvier2014/vingtetunjanvier2014.htm

La page du jour pour le retour dans le bain de cet été.
J'ai besoin de certaines doses de certaines choses. J'y peux rien.
L'Ecosse, mais pas seulement, en font partie.
Le Canada et l'Australie aussi.
Mais c'est déjà plus difficile niveau budget.
Enfin bref.

On a eu le casting pour l'idiot. J'ai le rôle que je préfère, mais on était pourtant prêt au challenge avec Alexandre pour échanger nos places.
Jenny nous a remis en place sur nos physiques.
Bien.
Je vais pas me plaindre. J'ai une tête pour jouer des salauds :)
Rogojine ne l'est pas en plus.
Brutal, un peu vulgaire et presque animal.
Mais pas tout à fait un salaud.
J'avais envie de jouer un mec sombre. Ca va être fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire