mardi 7 janvier 2014

Première résolution, check.

Fiche définitive (en lien dans la page du jour) finie.
http://www.lapagedujour.net/janvier2014/septjanvier2014.htm

Mais ce n'est pas tout.
Je suis sorti pour voir une lecture dans la salle des Festins du Palais Jacques Coeur et je me suis retrouvé après au pot à discuter avec des gens que j'aime bien, à faire un peu du social et à constater que ce genre de mondanités, c'est exactement ce que j'aime.
C'est un des rares trucs qui me permet de supporter la douleur.
Voir, de plus, joué, des textes qui ont marqué mon adolescence, ça avait quelque chose de grand.

De bons signes, ce soir, en bref, pour les autres résolutions et de quoi oublier que j'ai dû bien lutter il y a quelques minutes à peine pour ne pas paniquer à cause des douleurs de con et des picotements sans nom au bras.
Il y a quelque chose de moyen tranquille quand ça picote beaucoup et que tu as des doigts qui changent un peu de couleur.
Mais bref.
J'ai des mois et des mois et des mois de gestion et de mauvaises gestion des merdes.
On va gérer.
On va gérer.
Deuxième résolution check.
Même si le whisky a aidé à tenir le coup là où je ne suis pas certain que sans mon verre j'aurais toléré la douleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire