mercredi 24 juin 2009

Y en a qui ont du pot.

2 heures 32, le 24...
Rha, j'ai appris que les chatons qui avaient été récupérés en même temps qu'Horus sont tous morts. Il y en avait deux déjà décédés et il restait deux p'tits noirauds dont on pouvait craindre pour la vue. Mais apparemment, ils n'ont pas tenu le coup dans l'association qui s'occupait d'eux.
J'ai demandé à ma femme si elle était prête à donner Horus à quelqu'un maintenant qu'on l'a sauvé et qu'il semble vraiment s'en sortir.
Niet qu'elle a fait.
Alors que moi, malgré tout l'amour que j'ai pour la bestiole, j'en serais capable. Surtout que d'ici à peu près sept semaines, on va l'abandonner quatre semaines le bougre. Qui sait si les parents de ma femme ne tomberont pas amoureux et s'il ne se fera pas un super copain de speedou ?
Ouais, je crois que je préfère pas tout donner pour l'instant, sinon, ça sera quand même un peu dur de partir en vacances. Là, cela dit, il dort sur mes genoux, comme chaque soir. C'est devenu un rituel. Il machouille en dormant, sans doute qu'il rêve qu'il grignote quelque chose...
Ah bon sang. Il a du pot ce chaton.
Y a des familles qui aiment pas assez leurs animaux.
Y en a, tu me diras, elles aiment pas assez leurs gosses et les animaux, de toutes les manières, c'est moins important que les gosses.
Ouais. Beeeeen, pas quand t'as pas de gosses.
J'ai déjà insisté beaucoup sur l'incroyable part de nous-même qu'on projette dans les animaux. Et je reste persuadé qu'apprendre à aimer les animaux, c'est apprendre à s'aimer.
Il a du pot c'te culé de chaton. Je lui fais même de la pub aujourd'hui pour son blog.
http://www.youtube.com/watch?v=1s6Nohy-v30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire