mardi 16 juin 2009

Tu vois, femme...

2 heures 21, le 16...

Aujourd'hui, je pense que je paye ce que j'ai donné au chaton ce matin et les jours précédents et à certains patients de l'hôpital cette après-midi. Je suis au tas et j'ai encore au moins pour une heure de montage vidéo à faire.
Rha la la la.
Je dois apprendre à me protéger en toutes circonstances.
Pas facile quand la raison ne sait pas se mettre en branle comme il faut. Horus n'est qu'un chat et puis c'est tout. La mort d'un chaton n'est pas de nature à ébranler l'univers entier. Et à vrai dire, je me suis senti à deux doigts de laisser tomber mon affection pour lui afin de me protéger en cas de coup dur. Mais en même temps, j'avais besoin de croire en cet invisible en moi et en ma capacité à soigner ce chaton. Capacité impossible à mettre en oeuvre si je cessais de l'aimer.
Enfin bref.
Horus a l'air d'aller vraiment mieux d'puis ce soir.
Croise les doigts pour que ça continue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire