samedi 13 juin 2009

Le journal d'Horus...

3 heures 52...
- T'es sûr que ça ne remet pas en cause ce que nous faisons que tu fasses ce journal ?
- Non.
- Ouais, m'enfin si tu fais sur Horus quelque chose tous les jours, si. En plus tu lui rajoutes des vidéos quotidiennes.
- Jusqu'à ce qu'il soit remis sur pied.
- Et ça sera quand ?
- Si tout va bien, dimanche...
- Ben j'espère que ça s'ra même carrément samedi.
- Houuuu. On est déjà samedi.
- T'as eu une bonne journée au fait ?
- Ben à part un bug sur windows movie maker, ouais. AU CEL, je n'ai pas eu la gamine qui fout le boxon, qui est méchante et impertinente. Conclusion, une excellente dynamique de groupe. En une seule séance, on a pu faire une partie de Citadelles. Fabuleux. J'ai posé le fait de faire du jeu de rôle ce soir pour rattraper des vidéos en retard et m'occuper un peu plus d'Horus.
- Rha toujours lui...
- Rho, ne t'en fais pas. Si ça avait été une fille, je l'aurais peut-être appelé Sonia.
- Mais comment veux-tu que les gens qui déboulent sur ton blog comprennent ?
- Je ferai un p'tit résumé. Et puis bon, ce n'est pas comme si beaucoup de monde allait débouler, non ?


http://horus-le-chat.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire