jeudi 25 juin 2009

Allô maman bobo...

2 heures 59, le 25...
J'ai bien traîné aujourd'hui parce que j'avais la tête un peu dans le pâté. Ma femme est un peu inquiète en c'qui concerne un truc de santé. Alors forcément, par écho, ça mine. J'ai rien montré de tout ça aujourd'hui, mais je t'engage, femme, à vite faire une prise de sang.
Si ça se trouve, c'est que du stress accumulé au travail, avec le fait que le chat ait manqué crever, l'état de santé de sa mère (qui va bien avec un traitement), le manque de repos, les allergies. Etc, etc, etc...
J'ai quand même eu les ressources suffisantes pour envoyer ce qu'il fallait envoyer en dernière limite au CEL.
Enfin bref.
Axelle, du théâtre, m'a demandé aussi si je ne pourrais pas passer voir une de ses amies qui a la sclérose en plaque. Ouais. Certainement. Bien sûr que j'aimerais quasiment faire ce que je fais à l'hôpital d'une manière plus continue, voire en faire un job. Bien sûr que j'aimerais sinon qu'on ait plus de créneau à la VMEH.
Car en tout état de cause, si j'ai à passer, c'est simplement sans badge, ni rien...
Je sais qu'ils n'aiment pas tellement ça à l'hosto. Où ils préfèrent les choses cadrées. Mais passons.
Un jour ou l'autre, j'aurais à rencontrer un responsable si j'en viens à fonder une asso sur la gestion du deuil.
Bim bam badabam.
Ah ouais, sinon, dans un registe plus léger, j'ai commencé mon projet 28 jours sur Horus.
L'adresse est : http://www.youtube.com/vingthuitjours (ou on peut se contenter du blog, où les liens vidéos sont mis).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire