vendredi 12 juin 2009

Triple fermentation

2 heures 53, le 12 juin

Hum. Horus ne s'alimente pas tout seul. Je lui ai filé un max de choses, par très petites doses, à la seringue.
Hum. Je suis bien fatigué parce que j'ai passé la nuit dans la salle de bain sur une chauffeuse très peu confortable pour rester à côté d'Horus. J'espère que ça a aidé. les deux prochains jours sont sans doute moins critiques mais beaucoup à surveiller.
Hum. Il n'y a pas eu grand-monde au boulot cette aprem, mais ce n'est pas grave, j'ai pu parler métaphysique avec Omar.
Hum. Très bonne partie de poker ce soir. On a eu le droit à un carré et une quinte flush royale. Mais dans la version Omaha.
Grosse partie de rigolade avec Omar, Hervé et ma femme après l'absorption d'une bière Leffe triple fermentation.

2 commentaires:

  1. Salut, m'autorises-tu a venir prendre en photo son petit corp sans vie si il ne passe pas le week-end? (je croise les doigts)
    C'est pour montrer sur mon forum fetiche.
    Merci.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es autorisé.
    Je me doutais bien qu'il y aurait finalement ce genre d'humour noir. Hin hin hin. Seulement il te faudra juste survivre à l'ire de ma femme.
    Je suis certain qu'il y a des forums, cela dit, où on peut accepter des photos de photographes morts et de chats crevés. :)
    Bisous aussi.

    RépondreSupprimer