vendredi 19 juin 2009

Au pied du fromager

1 heure 46, le 19
Ah ben non, tiens, je n'ai pas bossé ce matin. Je me suis occupé de traquer ce qui manquait de la collection de figurines que je tenais à compléter, de faire des courses et de lutter du mieux que je pouvais contre une putain de migraine de sa mère.
- Mais tu bosses quand alors sur ta nouvelle ?
- Je me suis imposé comme dernier délai mardi prochain. Ca devrait être jouable, non ?
- Ouais. Mais c'est con que tu appréhendes si fort ta reprise.
- On en est pas moins un looser quand on a le costume d'puis des années, qu'est-ce que tu veux.
- Demain soir, c'est un grand jour au fait ?
- Ouais. Ma journée de travail la plus longue de l'année. Ca devrait donner un truc du genre 14 heures 18 heures et 19 heures 23 heures.
- Houla la la. Pauvre petit chou.
- Ouais. Mais on fera avec eh eh eh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire