lundi 29 juin 2009

Vas-y mon petit, vas-y...

3 heures 19, le 29...
- Vas-y mon petit, dis-moi tout, t'as mal, pas vrai ?
- Ah là, ouais. Deux dolipranes aujourd'hui, c'est que je douille méchant quand même. Pectoral droit, muscle de l'omoplate et triceps droit un peu en feu.
- C'est de quand t'as bougé des tables tout seul vendredi soir ?
- Peut-être. Mais avoue que ça serait con de s'être fait vraiment mal à la veille des vacances et d'une répétition majeure en théâtre.
- Tu vas quand même pouvoir jouer ?
- Oh ben bien sûr, hé, quand même. Faut pas charrier. C'est juste porter quelqu'un qui pourrait s'avérer dur. On verra bien.
- Tu vas aller chez le docteur ?
- Ca dépendra comment j'ai mal demain.
- Est-ce que tu as mal parce que tu as soigné ta femme ?
- Je sais pas, c'est un étrange vase communicant les énergies. En tout cas si tu veux des nouvelles d'elle. Ouais, elle est fatiguée, elle a perdu du poids mais les examens de sang sont nickel. Elle doit maintenant effectuter des examens de selles pour savoir s'il n'y a pas un bug dans les intestins.
- Tu veux rentrer dans les détails de la manière dont fonctionnent les boyaux de ta femme ?
- Non. Mais on va dire qu'on fait deux éclopés ces jours-ci dans la maison. C'est pas grave. Ca passera.
- T'as déjà fait des examens de selles, toi ?
- Nan, mais je ferais bien des examens de fertilité, tiens. S'il se trouve que je n'ai pas tellement de nageurs, ça pourrait être pratique pour ma femme qui pourrait arrêter de prendre la pillule.
- Pfff. Pourquoi tu croirais à ta stérilité ?
- Mon père, qui m'a dit qu'il y avait quelques stériles dans la famille et qu'il me sentait bien de la sorte. Mais de là à y croire... Je sais pas. C'est surtout cette idée de ne pas bien connaître tout de son corps qui me gêne. Je serais vraiment pour que tout le monde puisse avoir connaissance de son patrimoine génétique et de ses éventuels disfonctionnements. Ca permettrait de savoir quoi corriger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire