vendredi 2 juin 2023

Pas eu le temps, mais plus tu plonges dans les visions...

 Plus tu plonges dans les visions, plus est-ce qu'elles deviennent vraies ?
La page du jour s'en moque. Mais dans l'absolu, hein, qui sait ? La bilocation spirituelle ? Hein ?

Ah, tu me donnes trois superpouvoirs, je prends le contrôle du temps, de l'espace et de la matière organique (quoique, la télékinésie ou le contrôle de la gravité, hein) ou alors Superman (parce que bon, même si c'est un autre registre).
Tu me donnes trois pouvoirs de sorcier, ben je prends la bilocation, la métamorphose et le vol.
Pas besoin des visions.
J'ai déjà.
Je me donne trois pouvoirs de médium, ah ben, le magnétisme, les visions et la divination.
Tu donnes à l'Invisible le choix sur moi, j'ai eu des expériences de passeur d'âme, de révélation, de visions, de guérison par magnétisme ou énergétique, de prescience, de psychométrie, de télépathie.
Tu donnes à mon construct psychique l'occasion de s'expliquer, il dira : j'ai toujours voulu être magicien, c'est le seul métier que j'ai voulu faire dans les tripes jusqu'à ce que je sois brisé en apprenant que c'était des trucs.
Je ne veux pas de trucs.
Je veux du vrai. J'ai accepté mon vrai récemment, c'est que j'ai vraiment vécu ces trucs. 

Le blog du fils...  (sinon).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire