mardi 27 juin 2023

Le scarabée et le chat.



Ici, c'est le brouillon non publié du blog. Mais la page du jour ne s'est pas enregistrée et j'ai dû en refaire une.

 Encore une fois, tout est dans la page du jour.
Promis, le scarabée va venir dans ma campagne de jdr.
La manière dont je l'ai vu était un signe important de ma journée.

Le blog du fils laisse un peu la place au chat.

Je ne suis pas optimiste, mais je vais essayer d'être serein.
Je lui ai donné le droit de partir quand il voulait.



Ici, c'est ce que j'ai à dire...

La page du jour.

Le blog d'Horus.

Merci mon ami de m'avoir appris quelque chose sur moi, mes maux et ma connerie. Oui, j'ai maudit les kilos de merde que je devais ramasser.
Mais je les aurais volontiers ramassés un ou deux ans de plus, va... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire