vendredi 23 juin 2023

La réponse est maintenant toujours dans...

 ...la page du jour.
Cela ne me gêne pas d'y parler de ce qui m'arrive dans les visions et d'en rire et de trouver des chemins à travers ça.
Car sur les trois visions de ce matin (forger un rune, poser des anneaux ou fusionner) il y a matière à un peu de contrôle pour aller aussi fort que ce que j'ai fait avec ma mère quand elle était à l'hôpital et à surtout penser à se soigner soi-même.
Parce que ouh. Les derniers mois, compliqués, m'ont bien cassé les muscles du dos.
Mais ça va aller.
J'étais occupé dans les sphères du haut, je vais maintenant rejoindre le tout et penser plus à moi.

La page du jour, du coup.

Le blog du fils, aussi...

Et l'image que je retiens, allez...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire