dimanche 11 juin 2023

L'anniversaire qui sera ancré...

 J'ai le souvenir des 30 ans et de cramer en réverbération avec la lumière renvoyée par le béton.
J'ai le souvenir des 40 ans, enfin, juste de ne pas pouvoir voir les ours et de se faire payer un pot le soir, dans un bar sur l'île de Vancouver, parce que c'était mon anniversaire.
Et c'est tout.
J'ai un vague souvenir enfant de me dire, rha, pas cool parce que les invités étaient les enfants des chercheurs de l'Orstom. Et je ne sais pas. Peut-être que je devais juste avoir 5 ans.
Et sinon, rien, rien de rien de rien de rien... Qu'il y ait du monde ou pas, ça ne change rien.
Il y a plus pas de monde depuis quelques années.
Mais ça aussi c'est pas grave.
Ce jour est gravé.
Deux fois mon chiffre fétiche.
Un rêve de fou où je suis capable de voler et d'être superfort. Je veux apprendre aux gens avec le don à voler. Je suis au-dessus de ce paquebot à voir juste les gens nager. Je soulève quelqu'un en réalisant que je suis super fort pour qu'il voit les branches du haut d'un arbre. J'ai de la compassion pour un petit garçon qui attend lui aussi d'avoir eu l'étincelle du pouvoir.

Merci à Solène pour le chat vidéo et le partage des images.
Merci à Fabrice pour le chat, mais plus long.
Merci au groupe du mercredi sur What's app pour les partages.
Merci au fils pour la journée.
Merci à Corinne pour avoir manger avec nous à midi.
Merci à Laurie pour avoir échanger spirituel pas mal de fois en messenger.
Merci à la Loire pour les images que j'ai eu quand j'étais dedans.
Merci à la Charité-sur-Loire pour me faire un beau souvenir.
Merci au chat qu'on a croisé et qui était vraiment beau.
Merci aux gens de FB (de moins en moins nombreux vu que je ne suis plus dans l'algorithme du média pour cause de non surf) de m'avoir souhaité le bon anniversaire.
Merci à ma sœur et ma mère que j'ai eues au tél.
Merci à mes neveux pour les messages.
Merci à moi pour la carte que je me suis tirée dans le jeu de guérison et qui dit : Moi.
Merci à la dernière bière de la soirée, la Westvleteren, ma plus rare, que j'avais envie de boire aujourd'hui.
Merci au jdr parce que je vais être inspiré par cette journée pour faire une partie...

Le blog du fils.

La page du jour.

L'image du jour. (les trèfles que j'ai cherchés et que j'ai trouvés. J'en ai offert deux à une dame qui passait par là et un à un couple charmant avec trois enfants qui étaient à côté de nous à la plage)).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire