lundi 12 juin 2023

Le corbeau

 Je me suis amusé après une journée encore concentrée sur la guérison (non, parce que, vilaine infection, mais ça va, c'est sur la fin) à imaginer quelle serait la gueule de l'esprit que j'utiliserais pour la divination...
Pouf, le corbeau.

Alors, j'ai déliré dessus dans la page du jour.

Merci à Solène pour le partage de son rêve qu'elle pensait cauchemar et qui s'avère, à mon analyse, libérateur, surtout que j'ai vu son dragon (sa force d'énergie d'action).
Merci à l'interlocuteur d'un serveur discord sur la religion / spiritualité qui ne cooptent des membres qu'après un chat vocal. J'ai dit oui à l'invitation et ça m'a permis de considérer que si je devais me définir, ce serait bien shaman (j'aime mieux le s que le c) ou médium et que les mots pour toute la spiritualité seraient bien inconnu ou invisible.

Merci au fils d'avoir bien encaissé l'expérience du CP / CE1.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire