lundi 5 juin 2023

La rivière (ici aussi)

 Fatigue.
Des images aujourd'hui sur deux audios du Wow ! Signal. Insectoïdes la première fois et architecture la deuxième. J'aime bien ce que le son fait à mon mental, il va falloir que je tente plus souvent l'expérience de laisser couler des images mentales sur de la musique.
Pas pu faire ce qui était prévu en rangement, fatigue oblige, mais le repos nécessaire a permis la sortie d'après l'école avec le fils et de se connecter à la rivière.
Alors, c'est pas le même registre avec lui, mais j'adore que les poissons viennent sur mes pieds et soulever le fond de la rivière pour qu'ils cherchent des crustacés... 
Quelques messages personnels en dépit de l'isolement qui pèse parfois sur les échanges mystiques que j'aimerais développer. 
Mais au final, le travail est toujours le soi avec soi. Nulle personne n'est plus importante que soi-même n'est-ce pas...

Le blog du fils...

La page du jour... 

La rivière.



Le wow ! Signal (son) et wikipedia...
Parce que, bon, j'ai juste découvert ce truc par hasard aujourd'hui et que c'est fascinant...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire