mardi 27 juin 2023

Et trois était le chiffre...

Le blog du chat (1)

Le blog du fils (2)

La page du jour (3)

Et oui. Une vraie expérience mystique et physique cette nuit.
Une grosse expérience de ce qu'est la notion de tristesse ou de nostalgie : des habitudes qu'on ne pourra plus revivre.
Mais j'ai déjà mangé bien, bien, bien, il y a trois ans.
Alors.
Hein.
Je me concentre sur le positif.

J'ai fait 3 libations ce soir, pas terrible avec le gosse à la maison, mais je n'ai aucune obligation demain. Aucune.
Merci Horus de cette lumière cette nuit, merci la page du jour pour la suggestion de te mettre à peine à trois mètres de l'endroit où j'écris mon blog.
Je vais te laisser un peu en moi. Tu es force.

L'image du jour, le trèfle que j'ai mis dans la tombe d'Horus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire