vendredi 9 juin 2023

En vérité, je vous le dis.. .

 Hou, ah,  grosse crève, nuit d'enfer et j'ai bataillé sur un problème en rêve dont je n'ai pas eu la solution.
Matinée au tas mais vision d'un esprit de guérison malgré tout. Hou ah. Pas en forme pour l'instant, quoique, le mal de crâne est passé après.
Mais pour le reste, trachéite plus ou moins passé aussi, mais le nez qui coule pique, la toux, les yeux un peu pris, rha.
Mais, je suis allé à la bibliothèque.
J'ai baladé mon fils et on a été dans la rivière.
J'ai fait ma partie de jdr.
J'ai communiqué sur des plans de développement personnel.
J'ai lu plus des deux tiers d'un livre en attente sur ma pile. Ça parle sur ça, ça reste, hum, circonspect sur ça (je supporte pas les dogmes ou les certitudes sur l'inconnu ou l'invisible, mais qui peut se targuer d'asséner la vérité sinon une vérité... Mais en étudiant cette vérité, c'est intéressant de réfléchir à des manières de rebondir sur ses propres visions ou envies)...

La page du jour.

Le blog du fils.

Et le dodo qui ne va pas tarder surtout que j'ai l'effet kiss cool bonus d'une hernie hiatale qui fait ne rien digérer quand tu tousses et d'une hernie discale qui n'apprécie pas les violences des quinte de toux et active des réactions dans les nerfs, les muscles et les tendons qui vont obliger à méditer encore plus...


Mon image de paix du jour...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire