lundi 6 décembre 2021

Un lundi comme ça

 Un ange, des démons persos, des conversations intéressantes, le blog du fils (hum, en croisant les doigts aussi égoïstement pour moi mercredi parce que sinon je vais louper des trucs importants, ben oui, on a le droit d'avoir envie de pas louper des trucs à cause de cet enculé de covid), la page du jour, de la procrastination un peu, un blocage administratif (toujours pas la feuille d'impôts), le fils qui fait des essais en rajoutant du parmesan sur la crème de marron, moi qui tente un essai bizarre avec du muesli avoine et de la soupe.
Un lundi, comme ça...
La nécessité de voyager sans doute plus dans la terre des totems, là-haut, dix à quinze minutes par jour, la gymnastique spirituelle comme la gymnastique physique, quoi...
Arh.

Je vais pas me plaindre par rapport à ceux qui perdraient plus qu'aller voir un spectacle et une réunion avec sa metteuse en scène préférée, parce que j'ai pas encore perdu et que bon, je m'en fous, j'irai avec le fils à certains endroits s'il faut...
J'ai aussi un mariage, en tant que témoin, vendredi, je ne le louperai pas non plus.
Mais on peut s'adapter.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire