jeudi 9 décembre 2021

De la nature de ma trinité

Création, Magie et Jeu...

Oh la la la la...

Je sens que le stage cette année, sur quatre jeudis, un week-end et un samedi va me faire du bien.
Il va falloir que je lise un Faulkner mais je vais m'y adonner avec plaisir.
J'ai adoré la séance d'introduction, je pense qu'il faudrait qu'on rameute deux ou trois personnes de plus.
Mais être trois de Maleluka sur les 4, j'ai bien aimé.


Création, donc, pour les jeux de rôles, la page du jour, rédiger quelque chose, avoir envie de revisiter l'intro d'embrassez-moi, revenir sur les contes pour elle.
Magie, parce que bon coup de fil avec ma soeur, la synchronicité, l'écoute, tirer des cartes pour les copains des mains sales.
Jeu, parce qu'on doit jouer avec soi-même et savoir considérer les choses sur un meilleur angle, et puis aussi, tout le reste, le jeu de la page du jour, du jdr, du théâtre, des cartes tirées pour les gens.

Le blog du fils, sinon...

La page du jour.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire