vendredi 17 décembre 2021

Toujours du Pschiiiiiiit ?

 Bon.
Ma webcam historique qui ne marche plus et qui va m'obliger à des manips pas possibles (bon, c'est que 5 minutes de temps) pour mettre des images au format.
Un accident, poum, padam, pendant que je rends service à Clarisse pour faire taxi en plein grève d'iceux, un con qui se déporte, blam les rétroviseurs, pas le temps de s'arrêter, et encore des sous sous à payer... Gniiii. Je remercie vraiment ma mère. Le chèque de Noyel sera parvenu à couvrir enfin toutes les factures pas prévues... 
Mais au final...
Quoi ?
Je me prends des vagues violentes de nostalgie sur la relation de 20 ans...
Je me prends plein de conneries qui s'additionnent en incidents, problèmes administratifs...
Mais je survis et à la fin du mois, il est fort probable, voire, totalement sûr que...
Hu...
Suspense.

;)
Good pschiiit is coming pitin et puis y a Lost in Space à finir et the witcher 2 à voir...

Le blogdu fils, sinon...

Et la page du jour... 

Allez, on va s'en tirer avec les trois tryptiques...
Faire confiance, foi, joie
Écriture, jouer, amour
Magie, liberté,passion.

Zen.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire