mercredi 8 décembre 2021

La lumière

 La bataille de la lumière et des ténèbres.
La bataille, elle n'est qu'intérieure au final.
Bref, réveil tôt, visions de constructions d'êtres de lumière sur une colonne, en moi, mais moi, je dois encore batailler avec moi-même et la fatigue.
Repos pas mal et méditation.
J'ai échoué sur réparer mon garde-boue défoncé mais j'ai appelé pour faire changer les pneus et je leur ai demandé de fixer ça. Ma yaris ne survit pas au passage du chemin de terre pour aller sur le lieu de répétition privé.
J'ai communiqué avec un bon contact qui a un cancer. J'ai tiré une carte, c'est plutôt la lumière.
J'ai communiqué avec une autre lumière qui a des soucis avec ses ténèbres, mais je suis sûr qu'elle finira lumière ou qu'on finira lumière.
La partie de jeu de rôle de ce soir parlait d'un lien entre la lumière, les ténèbres et l'esprit divin incarné sous la forme d'un animal.
Je vais offrir une nouvelle forme à mes personnages joueurs, une sorte de renouveau pour retourner peut-être aux sources d'un jeu fétiche.
Et si les trois formes permettaient trois fiches, voire, avec trois règles différentes... Everway (mais en lançant des dés au besoin), Faces et Savage Worlds qui correspondent le plus à mes trois envies.
Everway, c'est trop bien, quatre caractéristiques (enfin, 5, je rajoute la magie) et bim bam, tralalala.
Dommage qu'un des joueur n'était pas là.
Je vais le relancer dans la semaine.
Bon film aussi hier soir : The old guard. Bonne actrice de films de ce genre...

Sinon, le blog du fils.
La page du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire