mercredi 1 décembre 2021

Le mot clé du mois.

 Attraction.

C'est important, et en faisant marcher certains autres mots clés, c'est comme ça que je m'en suis tiré après que le fils soit parti.

Excellente impro encore au théâtre, j'ai l'impression que la spiritualité me guide un peu et que cela rend les choses encore meilleures... Cela fait aussi supporter les nouvelles règles qui nous obligent à tous porter le masque...

Le blog du fils...

La page du jour...
Et non, pas de débat contre les antivax...
Bien que...
Dans l'absolu, le véritable absolu, de l'extérieur, je vois ceux qui font pour arrêter le virus et ceux qui le font pas.

Dans l'absolu, j'ai rien contre les virus qui régulent les plaies que nous sommes pour cette planète et je peux comprendre que spirituellement on préfère le recevoir. Mais c'est pas la position de tous les antivax qui partent dans des délires complotistes parfois fumés.
Mais en même temps, y a tellement de gens qui croient en des conneries, Dieu en premier.
Oui, oui, au regard de la science et de la spiritualité, le concept judéo-chrétien est une pure connerie, on est d'accord, à moins d'appeler Dieu le principe de la création de l'univers, mais ça, bon...
Breeeef.
On a chacun le droit de croire à des conneries, et d'y croire sincèrement quand des scientifiques y croient aussi. Au moins les croyances reposent sur des faits parfois de quelques exemples concrets (et parfois vérifiables, même si un exemple ne fait pas le tout, non non non... :))
C'est juste que je sais pas...
Y a un moment, si je devais voter sur la vaccination obligatoire, eh bien je dirais oui.
La liberté du plus grand nombre, c'est à dire de tous, de vaincre le virus me semble plus forte que la liberté de quelques-uns de croire à un complot.

Bien sûr que ce ne serait pas applicable en plus.
Bien sûr.
C'est la mécanique de survie de l'espèce. Y a toujours un pourcentage X (un peu moins de 10 % qui ne fera pas comme la masse, en cas que la masse se trompe, c'est pas con, hein, c'est pas con)...
On se revoit dans quelques années quand tous les vaccinés auront muté et quand tous les non-vaccinés auront développé des défenses par eux-mêmes ou seront parfois morts de forme grave en plus grand nombre proportionnellement que les vaccinés (mais on s'en fout, ils auront muté)...

Merci encore aux gens du théâtre pour les impros en utilisant le thème de cette enfoiré de covid et dédicace à mes partenaires qui ont participé à l'Omega qui a tué 90 % de la planète (ce qu'il lui faudrait à la planète, on est d'accord... :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire