jeudi 16 décembre 2021

Pschiiiit

 C'est aussi bien la page du jour, pschiiit, que le blog du fils... 

Pschiit, c'est Aurore qui a le covid, pas de pestak. Risque qu'il y ait une chaîne sur d'autres personnes. Croisons les doigts pour que NON.
Pschiiit, c'est la SCPI qui veut pas me virer les sous sur un compte pas joint et me demande mon avis de divorce. 
Pschiiit, c'est que j'en ai chié pour essayer de clore ce compte joint et qu'il faut que je passe à la banque pour le maintenir encore un temps (plus ou moins long)

Pschiit, c'est l'aide juridictionnelle qui me demande de prouver d'où vient un revenu mobilier qui appartient en fait à Clarisse, après une enquête longue ce soir, mais impossible de remettre la main sur leur mail (j'ai passé une heure à éplucher quatre fois tous mes mails, seule chance, c'est que la demande ait été faite par courrier classique)
Pschiiit, c'est l'avocate qui est pas sûre que la demande marchera au vu de certains éléments comme l'amiable, etc...
Pschiit, c'est foirer la bibliothèque des Gibjoncs pour l'expo, c'est pas voir ses chocolats livrés l'après-midi alors que t'as claqué 186 balles le matin...
Pschiiit, c'est avoir fait livrer le bouquin que tu devais lire chez ta soeur... 
Pschiit, c'est Noël tout seul, pas moyen si je veux ranger un peu.
Pschiiit, c'est que j'aurais bien appelé celle qui me soulage mais elle était fatigué, donc pas d'appel, faut qu'elle dorme.
Pschiiit, c'est que va falloir que je vérifie avec un des gamins s'il fait chier un peu mon gosse à la récré et si c'est le cas, je vais lui expliquer directement quand on ira à la bibliothèque...
Pschiit, c'est que...
Pschiit, c'est aussi une autre façon de voir les choses, j'ai arboré mon tee-shirt c'est la douceur qui terrasse les démons et on s'occupera de la fin de cet administratif de merde demain et vendredi et tant pis pour le théâtre, plus de temps pour s'organiser chez soi comme ça.
Pschiit, c'est aussi la nécessité de prendre un moment tout seul pour se ressourcer. Y a besoin.  Ce sera ce week-end, donc... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire