vendredi 3 décembre 2021

La Foi

 Je pense que j'ai tiré aujourd'hui quelques cartes de mon jeu de l'énergie et de la guérison pour les personnes importantes qui en avaient besoin...

Et pour moi, j'ai tiré, de fait, le truc qui me manque le plus, au regard de comment mes personnages de jdr finissent toujours, la foi.

La foi, c'est large, mais ça comprend soi-même, ses buts, l'univers (parce que Dieu, j'aurai toujours du mal) ou la Source...

Ceci m'a permis de me décanter un peu aujourd'hui et d'aider à décanter des trucs que je vis...
Je ne m'étale pas sur les trucs que je vis...
Je vais avoir l'occasion d'expérimenter tous les mots clés de cette année et ceux que je prendrai l'année prochaine.
C'est obligé.
Si je ne devais retenir que trois mots ce serait enchantement, magie et attraction.

Merci mon rêve de cette nuit pour m'avoir permis de voler, courir vite et nager et respirer sous l'eau...

Merci à toutes celles à qui j'ai tiré une carte aujourd'hui...

Le blog du fils...

La page du jour...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire