mercredi 22 décembre 2021

Solstice

 Et si c'était le meilleur jour de l'année ?
Celui où on décide d'enfin s'y mettre ? Hu ?

Hein ? Hein ?
Bref, merci à S pour avoir été à au solstice...
La page du jour...

Merci au fils de m'avoir partagé son livre...
Le blog du fils...

Sinon, outre ne rien foutre, mais rien foutre avec les jeux sur le mobile, j'ai aussi fait une excellente partie de jdr de Noyel ce soir où j'ai intégré quelques contes de fée, du Marc Dorcel, le petit jésus, Obéron et Titania, la cour sombre...

Oui, le petit Jésus ce sera maintenant un dénommé Marko, fils d'Obéron et Titania, possédant l'âme d'une gardienne éternelle, devenant donc un gardien...

Ah oui, j'ai bien aimé aussi tester la voiture de mon fils au terrain de vélo, trop bien les apotams...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire