lundi 20 décembre 2021

Troisième dose...

 Bon, en effet, ce soir bobo l'épaule...
Un peu de grmf, quand je vois tous les gens qui se bougent le cul (en pagaille) comme ce matin et ceux qui énervent un peu l'infectiologue dont j'ai entendu le discours à la radio...
Cela l'embête sur le plan éthique que les enfants doivent se faire vacciner pour faire le job à la place de ceux qui ont leur foi, certes, mais une foi qui égoïstement ne pense pas aux gosses qui devront faire le job ou aux immuno-déprimés.
C'est pour les immuno-déprimés qu'on se vaccine...  Et pour la saturation de réanimation bordel.
Juste ça...
C'est impossible de ne pas considérer un point vue admissible, certes, mais égoïste quand on voit le bordel que c'est à nouveau avec le nouveau variant.
Et dans l'absolu, on est d'accord, le plus chiant, c'est que plus de doses ne soient pas distribuées dans les pays pauvres...
Moi, je préviens, j'ai une limite High Five, à la cinquième dose, je mute et je développe des super-pouvoirs...

Le blog du fils, sinon...

La page du jour...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire