vendredi 3 décembre 2021

Le petit trèfle

 Au final...
Tout ira bien...

Bon, là, c'est un peu dur mais je finis de l'administratif sur trois ou quatre jours et puis ensuite on reprend le rangement.
Yo.


La page du jour.

Le blog du fils.

Merci à mes joueurs pour la partie de ce soir, placée sous l'aune de la page du jour de lundi et qui assoit un peu les principes de mon multivers et de ses possibilités.
Le 13 y est important, comme les 13 seuls jeux que je devrais continuer.
Certitudes, au final, que si je ne continue que trois gros jeux c'est shadowrun, savage worlds et Torg et trois jeux petits, c'est Faces, Brigandyne et Castle Falkenstein
Dans les 7 autres, DD5 et Cthlhu de temps en temps, et puis...
Mais bref, on s'en fout, je fais surtout jouer un mélange utilisant quasiment les 6 premiers jeux cités à des degrés divers...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire