vendredi 24 décembre 2021

Non, mais ça va...

 On va dire que ça va, parce que je me suis...
Non...

On va pas dire...
Ça va...

Ok, premier noyel tout seul depuis trente ans (sauf si j'ai passé le noyel 1999 tout seul, je me souviens pas, Clarisse était là pour la nouvelle année, mais il y avait eu la putain de tempête, c'était triste).
Ok, premier noyel sans le fils...

Mais j'ai échangé beaucoup de bons réveillons, j'ai beaucoup échangé avec la femme qui... ah, tous les astres semblent propices mais j'attends encore pour...  ah... la mettre aussi en vedette ici.

Et je vais me faire plaisir avec 4 (enfin, 3 à l'heure qui est) bières de fou fou (bon deux ont largement passé la date) ce soir (une pour un pote en Tasmanie qui a le Big C mais qui va s'en sortir)...

Et surtout. Gros plaisir onaniste : la fin de la saison 2 de the witcher qui rejoint mon top 6...
(Northern Exposure, Madmen, Got, Stranger Things, Witcher, Supernatural)

Yo.

Le blog du fils...

La page du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire