lundi 18 mars 2019

Salut vieux

Tu sais, je suis allé dans un cimetière aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi.
Tu sais, j'ai ouvert mon imperial stout préférée ce soir : la gimbagagompa. Elle n'est plus en production, c'était la dernière et j'ai du en boire seulement deux ou trois avant. Je trouvais que des souvenirs qu'il faut faire disparaître avec un truc qui m'a plus au top trois de ce que j'ai pu goûter, c'était pas si mal.
Tu sais, j'ai eu du plaisir dans ma poitrine aujourd'hui en technique vocale, lorsque bien positionné, j'ai pêcho ce qu'il fallait en harmonique grave...
Tu sais, j'ai vu un phoque qui devenait la pupille d'un oeil, puis j'ai vu un éléphant, pendant que le kiné ostéopathe me manipulait aujourd'hui.
Tu sais, j'ai pas pu aller voir des gens faire les poètes, mais pourquoi pas, jeudi avec le fils et vendredi, quand ça sera possible.
Tu sais, j'aurais aimé que tu saches que tu aies eu un p'tit fils de plus. Mais bon, c'est comme ça et puis dans mes pages du jour, tu sais.
Et d'ailleurs, tu sais, tout est caché dans les pages du jour, dans les commentaires survolés.
http://www.lapagedujour.net/mars2019/dixneufmars2019.htm

Et toute la lumière est ici :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/03/splosh.html

Mais ça n'empêche pas que je poste quelques images de cette journée...
Et tu sais quoi ?
Bon anniversaire quand même.

J'aime bien la poubelle devant qui gâche l'image.
On devrait avoir plus d'arbres, encore, dans les cimetières...
 Des arbres comme Arthur, tu sais...
 Et là haut dans le ciel, on devrait plus souvent voir des rayons percés.
 Mais passons, et finissons sur une image du petit fils...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire