mardi 12 mars 2019

Eu'l treize

Eu'l treize, je suis normalement mangé à une sauce que j'attends depuis des années, j'ai besoin d'un statut qui s'accorde avec ma situation réelle.
Bon dieu.
Mais on peut pas s'empêcher de se prendre les vagues du "je ne suis rien" quand personne ne répond ou ne fait signe.
Je ne parle pas des like FB, c'est une drogue qu'il faut apprendre à ne pas prendre. C'est plus profond, au quotidien.
Mais tu sais quoi ?
C'est eu'l treize demain, et j'ai décidé que bon, le n'ar foute serait de plus en plus présent dans ma vie.
Parce que se ronger pour ce que tu ne contrôles pas, c'est ne pas laisser la place à ce que tu peux contrôler.
Yo.
Eu'l treize, c'est aussi l'anniversaire de ma plus vieille connaissance, ou disons de mon ami le plus ancien si on excepte le seul copain / ami d'enfance que j'ai gardé.
Et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de quelqu'un qui avait beaucoup compté pour moi quand j'étais ado mais dont je ne fus qu'un petit épisode dans sa propre vie, c'est normal, il a eu une vie sociale, une femme, des filles toussa et un boulot de médecin...
J'ai un petit frémissement en pensant que j'ai retrouvé hier la cause de ce qui m'a séparé de l'autre ami que j'ai perdu, suite à cette lettre.
Bon.
C'est le jour de l'amitié, quoi, ou des souvenirs de l'amitié.
Sacré treize, va...
Bon anniversaire FABRICE.

La page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/mars2019/treizemars2019.htm
Le blog du fils, bien sûr :
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/03/just-day.html

Et mes trois images du jour :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire