lundi 25 mars 2019

Comme un lundi.

Très bon épisode (très meurtrier) de walking dead, épîsode 15, saison 9, qui envoie grave du pâté.

Page du jour spéciale anniversaire de mariage
http://www.lapagedujour.net/mars2019/vingtsixmars2019.htm
Et blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/03/monday.html

Et après quoi ?
Ben j'ai plus envie de parler de série télé avec l'épisode de walking dead et la nécessité que j'ai de finir les viking avant la fin du mois.
Mais non, même pas.
Les séries télé, c'est personnel.
Ceci dit, Walking dead saison 9, à partir de l'épisode 5, c'est de la bombe baby. Un vrai nouveau souffle.
Oh.
J'en reviens au début. Mais faut dire que c'était un épisode marquant dans son final...

Ah oui.
Un truc en technique vocal.
Je suis assez intéressé par le fait d'être le plus nul de la bande et de devoir progresser. Je sais pas écouter, ni vraiment faire un truc en groupe, en matière de chant.
Quelque chose à bosser. Parce que la tête au carré de France Inter était incroyable. Le son, c'est la vibration, la vibration, c'est l'univers. Il faut se connecter. Je dois me connecter. Barrir.
Barrir, mon ami.

Les trois images du jour
Mon fils qui m'amène ses chatons pour que je leur fasse des bisous.
 La chance
 L'écho d'un bon souvenir et un rituel quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire