mercredi 13 mars 2019

Bien / Pas bien.

Bien :
Le fils.
Les échanges de SMS avec le copain Fabrice et ses projets de vie.
Le cours de théâtre en dépit que je sois peu fier de ne pas m'être encore mis à apprendre les textes pour juin.
La certitude qu'il faut aller vers le n'arfoute.
Un bon résultat d'examen de quelqu'un.
Ma main posée sur la sculpture de cet éléphant que j'ai bien fait de m'acheter.
La pause de 18 à 19 heures.
La page du jour : http://www.lapagedujour.net/mars2019/quatorzemars2019.htm
Le blog du fils : https://ebatbuok.blogspot.com/2019/03/faits-notables.html

Pas bien :
La visite trop courte sans auscultation au médecin de la MDPH surtout après trois heures à essayer de les joindre au téléphone, plus d'un an à avoir déposé un dossier et un refus d'un siège dont j'aurais fort besoin.
Ne pas avoir appris le texte pour juin.
Le temps qui manque et les yeux qui piquent quand même, à force.
La journée de ma mère dont je ne peux pas causer ici, mais on va dire que c'est la piscine de caca.
Une partie de jdr annulée ce week-end pour une suite seulement le 13 avril.

Mais eh.
Respiration, expiration. Bien est plus lourd que pas bien.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire