jeudi 28 mars 2019

Dwarf Powa

Contre toutes les mayrdes de la vie, je crois que j'ai la solution
http://www.lapagedujour.net/mars2019/vingtneufmars2019.htm

Sans m'en mordre les doigts.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/03/on-ne-mord-pas-le-doigt-de-papa.html

Hu hu hu.
Mais sans déconner.
Je crois que j'ai besoin de déconner en c'moment.
Parce qu'il faut.
Dans le lot de caca ou de trucs qui mettent du temps à se mettre en place, j'ai au moins pu avoir un rendez-vous dentiste dans pas trop longtemps.
Yo.
Mais ceci dit, avec le nain qui revient. Tout est possible, n'est-ce pas.
J'ai aussi changé ma photo de profil FB parce que bon, sur la couverture, le fils, c'est cool, mais après tout, pour chaque commentaire, c'est bien des trucs persos.
J'ai une photo que j'aime bien du spectacle de l'année dernière qui le fait mieux.
Mais bon.
J'ai quatre totems, de toutes les manières, et entre le chat, l'éléphant, le corbeau et l'ours, le chat, c'est celui que j'ai à la maison, cong...

Trois photos.

Pas voulu mais sympa.
 En cherchant bien, il y a des poissons dans l'eau quelque part.
 On a un trèfle à trois feuilles et demi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire