jeudi 21 mars 2019

Le printemps a rendez-vous avec la lune...

Alors moi, euh...
Pleine lune, jour du printemps. Magie.
Eh, deux occasions d'être heureux. J'adore cette journée. Je pourrais même sans doute dire que c'est ma préférée de l'année. Elle annonce ma saison préférée et passe le cap d'une date qui me coûte un peu.
Jour du bonheur, aussi. Je me suis fendu d'un cadeau pour ma femme (même si c'est vrai que j'aimerais avoir plus de moyens, c'est l'intention qui compte). J'ai fait des économies en n'achetant pas comme d'hab, certains trucs.
Et, je sais que ça fera plaisir à la vie sociale de cette maison.
Sinon, eh bien théâtre. La répétition de ce soir confirme qu'on est en train de bosser le truc le plus rude que j'ai eu à jouer et apprendre (c'est simple j'ai pas encore le texte) mais motive à fond pour donner dedans à mort et essayer de voir en dehors des séances officielles.
YO.

La page du jour sinon :
http://www.lapagedujour.net/mars2019/vingtetunmars2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/03/eul-printemps.html

Rho. En espérant que la pente se grimpe facilement cette année, aussi facilement que sur cette photo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire