mardi 5 mars 2019

Déconnecté

Déconnecté.
Je suis passé un peu à côté, même carrément à côté du monde des médias.
Je ne m'intéresse pas vraiment aux grands de ce monde si ce n'est à quelques obscurs qui ne feront jamais la une.
J'ai eu un intérêt pour des gens surtout quand j'ai découvert qu'ils étaient morts.K
C'est bête.
Il faudra donc que je contacte ou ou deux de mes stars avant qu'ils ne décèdent...
Ce jour a vu disparaître deux personnes qui ont compté beaucoup pour ceux de la génération de ma femme : Luke Perry (dont je n'ai vu que Jeremiah et qui n'a pas choisi son AVC) et Keith Flint (qui a choisi de partir par lui même).
C'est bête, j'ai aimé les deux dans ce que je connais d'eux.
Mais bref.
Je ne peux pas non plus avoir des milliers de passions dans la vie et celles du théâtre et du jdr prennent déjà pas mal de temps pour que ce soit compliqué de trouver assez de temps pour écrire, regarder des séries télé et apprendre des trucs sur internet...

Allez, salut les grands que je n'aurais jamais aimé du temps de leur vivant.
Et va pour le blog du fils (une autre passion)
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/03/le-vent-se-leve.html

Et la page du jour (une passion nécessité)
http://www.lapagedujour.net/mars2019/cinqmars2019.htm

Et puis bon, trois images du jour, allez...

Un fils vient faire un câlin sur cette image
 Un fils se cache sur cette image.
 Un soleil se cache sur cette image.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire