mardi 26 mars 2019

La barrière

J'ai pris cette photo comme ça.
Et à la fin de la journée, c'est une allégorie.
De trucs à moi, à régler.
Mais passons. Je crois que j'ai libéré certaines angoisses.
J'ai aussi beaucoup rongé mon frein sur un truc qui me gêne pas mal parmi les trucs qui me gênent et pour ce truc, du coup, c'est un objectif, gagner assez pour corriger un p'tit problème...
Peut-être que c'est en s'occupant des p'tits problèmes qu'on résout les gros. Traiter gravement des choses simples et légèrement des choses graves, vous savez ?
Je balance quatre autres images du coup.

Ce que devrait être la vie.
 Ce que devrait être mon chemin.
 Ce qu'il faut faire, se jeter...
 Ce qu'il ne faut pas oublier : profiter.


Et sinon.
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/mars2019/vingtseptmars2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/03/triangle.html

Et si, j'ai la fierté d'avoir pensé à faire un p'tit cadeau pour les 13 ans de mariage en dépit d'une p'tite déchirure (mais après tout c'est que de ma faute) de ne pas pouvoir retourner encore en Ecosse.
Et..
Ah pitin.
Pensée pour moi : Ne pas oublier l'éléphant, le chant et de sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire