mardi 12 mars 2019

On the edge

Je sais pas.
Je me suis fixé une date clé, et c'est mercredi. Mais faut que je vérifie un truc demain, quand même, si j'ai bien mon rendez-vous dont je n'ai eu confirmation qu'une fois au téléphone il y a plusieurs semaines alors que bon, j'avais demandé qu'on m'envoie un mail.
Je sais pas après.
Je sais qu'il y a un truc important : satisfaire les circuits de la récompense. Vu que je suis un cerveau malade accroc à sa dopamine sous diverses formes. L'avantage, c'est que je peux choisir certaines formes.
Mais faut faire fonctionner les circuits de la réussite.
C'est particulièrement l'échec de la réussite sociale qui mine quand même un peu ou, à défaut, le fait de ne pas être reconnu pour ce que je suis, au moins au niveau de l'handicap. Pour le talent, c'est qu'une histoire de se sortir les doigts du cul. Mais je sais que la clé reste embras(s)ez-moi et ce que je vais avoir à jouer cette année.
Passons.
La page du petit
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/03/en-images.html
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/mars2019/douzemars2019.htm

Et oui, je suis on the edge. Mais y a deux manières de considérer la chose : ragnagna ou tirer du positif de toute situation.
Eh, c'est ce qu'il faut faire.
Il y a 14 ans, je parlais d'un principe de vie. Je faisais une jolie page sur ma page du jour, en recopiant un bout de blog et j'y causais de l'HIVAVI.
L'HIVAVI, c'est un peu une philosophie en 6 morceaux, que j'ai pas adopté encore à fond.
On peut résumer ça par : Humour, Imagination, Voyage, Art, Vision (rêve) et Intuition.
Je n'y parlais pas que de ça. Il y avait des tas d'idées intéressantes bien avant la mort de mon chat, bien avant la mort de mon père, bien avant que je fasse du théâtre et ce sont des idées qui ont disparu jusqu'à ce que je les retrouve aujourd'hui et que je me dise : c'est trop con, j'ai eu intuition de tout ce qui était bon pour moi, autant se laisser porter à partir de maintenant.
Je laisse le lien des neuf pages ici (et encore, je n'ai relu que le début).
http://www.lapagedujour.net/essai/laboiteensapin1.rtf

Pour le reste, je rajouterai bien Totem dans un HIVAVIT, mais le totem, c'est aussi bien quelque chose qui emprunte aux 6 directions et sans doute, il est vrai, plus à la Vision...

Vision
 Voyage
 Humour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire