vendredi 9 décembre 2016

Une bonne cause

J'ai fourché une fois dans Hartman, enfin, fourché, j'ai repris une même phrase. Je suppose que je peux mettre ça sous le coup du quatuor crève, herpès, grippe intestinale et sinusite (reviendue en cours de pestak). Ce n'était rien, c'était pardonnable, personne ne m'en veut, mais comme l'herpès rend fragile, je m'en veux un petit peu. C'est rien.
Rien du tout parce que la soirée fut excellente, le public a rigolé énormément, les impros entre les scènes ont bien fusé, spéciale dédicace à Jackie et Michel qui a bien fait marrer le monde.
J'ai vraiment adoré l'énergie, l'hommage au cinéma, faire rire les gens, l'explication de tout ce qui tient à cœur du colonel concernant les blessés de guerre, dont un dont sa compagnie s'occupait, le sourire illuminé de certains à la fin, le fait de me mettre des croquettes pour chat dans la bouche au lieu d'un chocolat pendant que je joue Philippe d'Intouchables, m'enquiller une bière (sans alcool) sur scène en une minute trente, me marrer quand une bouteille de mousseux mousse trop, toussa toussa...
Ouais, cela ressemble à de la flagornerie. Mais non. Jouer pour des causes, moi, ça me transporte. Et les blessés de guerre, c'est une cause comme une autre. J'ai jamais rien eu contre le fait qu'il y ait des militaires, il en faut. Faudrait peut-être qu'ils soient déployés pour moins servir parfois certains de nos intérêts économiques, mais en dehors de ça, j'ai rien contre. J'ai même du respect pour les hommes qui ont bravé le feu. Je crois résolument qu'il y a plusieurs moules et que c'est bien.

Une dédicace aussi à toute l'équipe de V.O.D, c'est bête, on a le matériel pour tourner un peu avec un pestak comme ça, mais enfin bon... pas grave, je conserverai Hartman s'il y a des soirées à animer :)

Sinon, eh ben, comme tous les ans, c'est dingue, ça, c'est l'anniversaire de ma frangine, mais c'est son dernier où elle ne sera pas tante. Eh eh eh.
http://www.lapagedujour.net/decembre2016/neufdecembre2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire