dimanche 11 décembre 2016

La chose de la nuit.

Avant, ça :
http://passiongaleria.com/2016/amazing-photos-fireflies-japan/

Ensuite, merci aux rôlistes présents ce soir pour un scénario finalement très basique, l'exploration d'une pyramide, mais avec le twist qu'il aurait pu n'y avoir aucune baston dans la dite pyramide si les personnages n'avaient pas dégommé une grosse créature.
Ils étaient à la recherche d'un artefact appelé 'The Night Thing".
Le principe est le suivant, ça marche une fois par siècle, pendant 10 à 15 minutes et ça sème le chaos sur son passage.
Dans le monde réel, où est-ce que tu larguerais ça ? Le conseil d'administration de grosses banques ou corpos pharmaceutiques ou pétrochimiques ? Sur le passage d'un dirigeant russe, syrien ou chinois ?
Hu ?
Je me suis aussi permis d'ouvrir des ponts (légers) entre mes deux campagnes en cours avec le fil commun d'un autre jeu qui relie les deux que je fais jouer et qui reste un de mes deux jeux fétiches : Torg.

Enfin bref, sinon, c'est mon demi-anniversaire, pitin.
http://www.lapagedujour.net/decembre2016/onzedecembre2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire